Rocket League
Web
 

Comment obtenir l’Alpha Boost sur Rocket League ?

Si vous êtes un passionné de Rocket League, vous savez sans doute que la personnalisation offre d’intéressants atouts à votre voiture. Elle peut vous permettre de décupler la performance de votre moyen de locomotion virtuel. L’un des outils de customisation offrant cette possibilité dans Rocket League est l’Alpha Boost. Malheureusement, celui-ci peut s’avérer très difficile à obtenir. Voici quelques astuces que vous pouvez adopter pour rentrer en possession de votre Alpha Boost sur Rocket League.

Tirez profit de votre appartenance à la version alpha de Rocket League

Vous pouvez jouer à Rocket League sur PC Windows, sur PlayStation et Xbox. Ainsi, la majorité des joueurs peut y jouer.

L’un des moyens simples pour obtenir l’alpha boost sur Rocket League consiste à tirer profit de votre appartenance à la version officielle. Mise en ligne du 23 février au 10 août 2014, cette version n’a attiré qu’une minorité de joueurs. La majorité s’est en effet plutôt tourné vers la variante bêta. Celle-ci offrait l’avantage de la gratuité de l’essai. En réalité, lorsque vous optez pour cette dernière, vous avez la possibilité de tester le jeu en avance et sans avoir à dépenser.

Si vous avez eu la clairvoyance de participer à la version alpha de Rocket League, sachez que vous n’avez pas à vous tracasser pour bénéficier de cet outil de personnalisation. En effet, à tous ceux qui y ont pris part, il a été distribué les objets suivants :

  • Gold cap
  • Gold stone
  • Gold nugget
  • Gold rush
Lisez aussi :  Comment commencer à acheter et à utiliser des cryptomonnaies en ligne

Ces derniers apportent des avantages très intéressants. Chaque objet permet de personnaliser sa voiture. Le premier permet la décoration du toit de la voiture. Le deuxième constitue une roue pour votre moyen de locomotion. Le troisième sert d’antenne et vous permet de capter une large gamme de signaux. Le dernier n’est rien d’autre que l’alpha boost que vous recherchez tant.

Il a justement été baptisé ainsi en raison du fait qu’il n’est disponible que sur la version alpha du jeu. Si vous avez opté pour cette dernière, vous avez certainement reçu cet outil de personnalisation. Il vous suffit donc de le rechercher dans vos gadgets. Une fois que vous l’aurez trouvé, il ne vous restera plus qu’à l’appliquer et le tour sera joué.

Obtenez votre alpha boost grâce au trading

Si vous n’avez pas participé à la version alpha du jeu, la seule autre possibilité qui s’offre à vous pour rentrer en possession de votre alpha boost consiste à faire du trading. En effet, vous ne pouvez pas l’obtenir à travers les récompenses de fin de match ou de défis. Cela pour la simple raison qu’il n’y figure pas. De la même façon, si vous n’êtes pas sur la version officielle, vous ne le trouverez pas dans le magasin d’objets de Rocket League. Dans ce cas, vous n’avez pas d’autre choix que de recourir au trading pour rentrer en possession de cet outil. Pour ce faire, vous devrez suivre la procédure suivante.

Rendez-vous sur la plateforme de trading

La première étape consiste à vous rendre sur la plateforme d’échange d’objets. C’est sur cette dernière que vous pourrez trouver des offres de vente d’alpha boost. Toutefois, il convient de préciser qu’il existe une multitude de sites rentrant dans cette catégorie. Ces derniers n’offrent pas tous de bonnes garanties. Pour éviter toute situation malencontreuse, il est préférable d’opter pour la plateforme officielle de Rocket League.

Lisez aussi :  Katanapp sur CSGO : c’est quoi ? On vous explique

Créez un compte

Une fois sur le site officiel d’échange du jeu, vous devez créer un compte. C’est celui-ci qui vous permettra de vous connecter à la plateforme et de voir les différentes offres. Veillez donc bien remplir les champs lors de l’ouverture du compte. Si ce n’est pas le cas, il se pourrait que l’on ne vous prenne pas au sérieux.

Associez le compte à Rocket League

Ensuite, il vous faudra associer le compte que vous avez créé sur le site de trading avec celui que vous utilisez pour jouer sur Rocket League. Cette étape est essentielle. En réalité, c’est grâce à cette liaison que vous pourrez faire passer le boost vers votre plateforme de jeu. Ne la sautez donc pas.

Recherchez des offres de vente d’alpha boost

Une fois cela fait, vous pouvez à présent vous connecter à la plateforme d’échange et rechercher les offres de vente d’alpha boost. Si vous n’en trouvez pas, vous avez toujours la possibilité de faire des demandes. Dès que vous apercevez une intéressante offre, n’hésitez pas à y répondre.

Trouvez une contrepartie à la hauteur

Enfin, il vous faut trouver une contrepartie à la hauteur de ce que vous demandez. Cela est d’autant plus nécessaire en raison de la rareté de cet outil de personnalisation. Pour vous donner une idée de ce qu’il vous faut pour faire l’échange, sachez que la valeur de ce rush avoisine les 100 000 crédits. Vous savez à présent comment obtenir votre alpha boost Rocket League. Alors, qu’attendez-vous pour vous le procurer ?

Articles sur le même sujet :

Ajouter un commentaire